Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde créatif et artistique de Juls
27 février 2007

Nouvelle blogueuse deviendra grande??

Voici mon premier blog ...pour recenser tous mes délires créatifs... ceux qui sont recurrents... ceux qui sont ephémères... ceux qui ont abouti... ceux qui sont en cours... et recueillir des avis...
Je dis premier blog parce que d'après ce que j'ai pu voir on sait où ca commence mais jamais ou ca va s'arreter!!

Alors allons y!!

Publicité
Commentaires
K
Welcome dans la blogsphère !!!
J
De julien à julie<br /> <br /> Remarque : La différence c'est une question de n<br /> Et comme il n'y a pas beaucoup de différence entre julien et julie, c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'amour !<br /> cqfd ;-)
C
Bon courage pour ton blog !!<br /> Le plus difficile pour moi c'est de penser à le mettre à jour régulièrement mais c'est tellement sympa de pouvoir faire partager sa passion !!
L
Hi hi hi ... va falloir y mettre toutes tes créations maintenant :p parce que t'as déjà du stock !!
Le monde créatif et artistique de Juls
  • Mon premier blog...pour recenser tous mes délires créatifs... ceux qui sont recurrents... ceux qui sont ephémères... ceux qui ont abouti... ceux qui sont en cours... et recueillir des avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité