Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde créatif et artistique de Juls
28 février 2007

Et voici la première création que je veux presenter!

Voici la mosaîque que j'ai faite pour mes parents pour l'entrée de leur maison...
mosaique
Vous l'aurez deviné:
Ils habitent au n° 81..
Et le motif vient du fait qu'ils chouchoutent 4 chats qui répondent aux doux noms, de la plus vieille à la plus jeune (oui en fait ce sont 4 minettes!):
* Tennessee
* Praline
* Lotus
* et Cléopatre....

Publicité
Commentaires
W
Super ...<br /> Est-ce que tu donnes des cours à Gif sur Yvette pour ma moitié ?
Le monde créatif et artistique de Juls
  • Mon premier blog...pour recenser tous mes délires créatifs... ceux qui sont recurrents... ceux qui sont ephémères... ceux qui ont abouti... ceux qui sont en cours... et recueillir des avis...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité